Slider-boitier-test-vs-nappe-test-ecran-iPhone

Boitiers de test VS Nappes de test pour écrans iPhone

mars 31, 2014 / by / 0 Comment

Beaucoup de techniciens qui testent des écrans en grand nombre hésitent entre les boitiers de test et le nappes de test pour écrans iPhone. Choisir la bonne méthode de test peut faire la différence quand vous utilisez des écrans de qualité pour vos réparations.

Coût

Les boitiers de test coûtent environ 10 fois plus chers que les nappes de test pour vitre iPhone, principalement dû au circuit intégré. Le circuit intégré étant fabriqué spécifiquement pour tester certains écrans, les usines et fournisseurs ajoutent généralement une marge plus élevée pour compenser une demande relativement plus faible. Les nappes de test sont en comparaison moins chères à produire, donc à un prix plus abordable.

Carte de connexion pour boitier de test écran iPod touch 4

 

Facilité d’utilisation

C’est de loin le principal avantage des boitiers de test. Spécifiquement lors de tests massifs d’écrans, un écran peut être connecter instantanément au boitier de test pour écran iPhone, ce qui permet un flux de travail plus rapide. Manipuler le boitier de test durant les processus de tests est également plus pratique, par rapport à une nappe de test, qui nécessite plus d’habilité pour à la fois la connecter et la tenir pendant les tests. Ainsi utiliser des nappes de test peut être plus contraignants lors d’importants flux de tests.

simple-yeah

Précision

Les nappes de test fournissent des résultats plus précis que les boitiers de test, ces derniers étant restraints par le programme du circuit intégré. Non seulement les nappes de test sont compatibles avec un plus large gamme de vitres et de LCD, mais elles permettent aussi de tester directement dans le système d’exploitation iOS, ce qui permet des résultats plus précis. Pour cette unique raison, les nappes de test sont utilisées pour 100% des tests d’écrans au centre de Contrôle Qualité BricoMac.

boitiers de test iphone

Longévité

Les boitiers de test pour vitres iPhone ont une durée de vie plus limitée en raison des cartes de connexion dont ils dépendent. Après une utilisation prolongée, il sera nécessaire de remplacer cette carte.
Les nappes de test, avec leur faible coût, peuvent s’envisager à usage unique, ou jetées une fois les connecteurs usés.

Durée de vie

(activez les sous titres pour une description claire et détaillée)

 

Pour plus d’informations et commander :

• iPhone 5
– Ecrans iPhone 5
– Nappe de test écran iPhone 5
– Boitier de test écran iPhones 5
 – Carte de connexion pour boitier écran iPhone 5

• iPhone 4/4S
– Ecrans iPhone 4
 Ecrans iPhone 4S
 Nappe de test écran iPhone 4/4S
– Boitier de test écran iPhone 4/4S
 Carte de connexion pour boitier de test écran iPhone 4/4S

• iPhone 3GS
– Ecrans iPhone 3GS
– Boitier de test écran iPhone 3GS 
– Carte de connexion pour boitier de test écran iPhone 3GS

• iPod touch 4
Ecrans iPod touch 4
 Boitier de test d’écran iPod touch 4
– Carte de connexion pour boitier de test écran iPod touch 4


AUTEUR

Suivez-moi sur : Twitter (@GLXyr) / Google+