PHOTO BLOG

Planifier ses vacances sur iPhone

mai 17, 2013 / by / 0 Comment

il est temps de se mettre à la page. Si vous souhaitez utiliser votre téléphone comme une béquille pour vous aider à planifier vos vacances d’été, assurez vous que les applications ci-dessous soient bien installées.

Evernote : Bien que n’étant pas strictement une application de voyage, elle vous permet de créer « une note » pour chacun de vos prochains voyages. Vous pouvez y mettre vos numéros de confirmation, des suggestions de restaurants, des articles de Wikipédia du Web et plus encore. Pensez-y comme un tableau numérique où vous pouvez épingler toutes vos idées pour mieux profiter de vos voyages et ne rien oublier. Pour 5 $/mois vous aurais la possibilité de voir toutes vos notes hors connexion, en toute autonomie ce qui est absolument essentielle si vous voyagez à l’internationale.

Priority Pass : Pour ceux qui voyagent fréquemment en avion, il n’y a rien de mieux que la découverte d’un salon pour se détendre entre deux vols. Cette application est gratuite et vous permet de chercher des lounge en utilisant le GPS de votre iPhone afin de vous éviter le jeu fatigant de la recherche. Respirez à fond et profitez !

Jibbigo : si vous voulez possédez une technologie de pointe dans le creux de votre main alors nous vous conseillons ce super traducteur. Il permet aux utilisateurs de parler ou taper des expressions dans leur langue maternelle, en le traduisant instantanément dans plus de 15 des langues les plus parlées au monde. Le programme lui-même est en téléchargement gratuit, mais vous pourrez stocker chaque langue sur votre téléphone pour une utilisation hors connexion pour seulement 25 $. C’est vraiment incroyable, vous pouvez enfin communiquer avec à peu près l’ensemble de la planète avec un programme de 25 $ sur votre iPhone.


AUTEUR